FAQ

Pour les questions relatives au service clientèle, vous pouvez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante help@designmehair.com ou nous appeler au 514-737-1291.

DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H00 À 17H00 (HEURE FRANÇAISE)

GÉNÉRALITÉS

COMMENT PUIS-JE ENTRER EN CONTACT AVEC VOTRE ÉQUIPE DE SERVICE CLIENTÈLE ?

Pour toute question concernant le service à la clientèle, vous pouvez nous envoyer un courriel à help@designmehair.com, discuter avec nous sur notre site Web ou nous appeler au 514-737-1291. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HE.

J'AI ENVOYÉ UN COURRIEL À VOTRE SERVICE CLIENTÈLE. DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR UNE RÉPONSE ?

Nous vous répondrons dans les 24-48 heures !
Si vous nous avez contactés pendant le week-end ou un jour férié, nous vous répondrons le jour ouvrable suivant.

PUIS-JE TROUVER VOS PRODUITS DANS UN MAGASIN PRÈS DE CHEZ MOI ?

Oui, vous pouvez acheter nos produits dans une sélection de salons de coiffure et de magasins de produits de beauté au Canada et aux États-Unis. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, veuillez cliquer ici pour utiliser notre localisateur de magasins.

OÙ EST SITUÉ DESIGNME ?

DESIGNMEest une société canadienne et notre siège social est situé à Montréal, Québec, Canada.

JE SUIS COIFFEUSE ET J'AIMERAIS AVOIR DES PRODUITS DESIGNME.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rejoindre notre communauté mondiale de stylistes ! Pour porter DESIGNME, veuillez remplir le formulaire de candidature iciet un membre de notre équipe prendra contact avec vous.

VOS EMBALLAGES SONT-ILS RECYCLABLES ET/OU DURABLES ?

Le respect de notre planète est important pour nous. Nous cherchons toujours des moyens d'être plus durables, tant pour nos produits que pour nos emballages.

Votre commande sera expédiée dans un carton fabriqué à partir de matériaux recyclés. Une fois votre commande arrivée, vous pouvez recycler la boîte.

De plus, pour minimiser les mouvements pendant le transport, nous remplissons nos boîtes de cacahuètes d'emballage biodégradables. Elles se décomposent rapidement dans l'eau, donc une fois que vous avez reçu votre commande, jetez-les dans votre évier, faites couler de l'eau dessus et regardez-les fondre !

ORDRES

QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express, Google Pay, ShopPay et PayPal.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER MA COMMANDE ?

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi et sont expédiées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la date d'achat. Vous recevrez une notification par courrier électronique lorsque votre commande aura été expédiée. Une fois votre commande expédiée, veuillez prévoir un délai de 5 à 7 jours ouvrables pour son arrivée.

Veuillez noter que pendant les périodes de pointe et les périodes promotionnelles telles que le Black Friday ou la Boxing Week, le traitement des commandes peut prendre 3 à 4 jours ouvrables.

COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE EST RÉUSSIE ?

Une fois que votre commande a été passée avec succès, vous recevrez un courriel de confirmation, comprenant votre numéro de commande et un résumé de votre commande. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable pour vous assurer qu'il n'y a pas atterri !

Vous recevrez également un autre courriel lorsque votre commande aura été expédiée, avec le numéro de suivi.

JE N'AI PAS REÇU MA CONFIRMATION D'EXPÉDITION OU DE COMMANDE. QUE DOIS-JE FAIRE ?

Dans un premier temps, nous vous suggérons de vérifier votre dossier de courrier indésirable ou de spam pour voir si l'e-mail y a atterri.

Si vous ne le voyez pas dans votre dossier de spam ou de courrier indésirable, veuillez nous contacter à l'adresse help@designmehair.com. Nous vous confirmerons que votre commande a bien été passée et nous vous renverrons les bons e-mails de confirmation.  

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel contenant les informations de suivi de la commande. Vous pouvez également voir toutes les mises à jour de votre commande dans votre compte designmehair.ca compte.

QUE FAIRE SI UN ARTICLE QUE J'AI COMMANDÉ ARRIVE ENDOMMAGÉ ?

Oh non ! Envoyez un courriel à notre équipe du service clientèle à l'adresse help@designmehair.com, et nous nous occuperons de vous. Pour accélérer le processus, veillez à indiquer dans votre courriel votre numéro de commande, le nom du produit endommagé et la description du problème.

AIDE ! JE PENSE QUE MON PAQUET EST PERDU.

Veuillez nous envoyer un courriel à help@designmehair.com, et nous pourrons vous aider !

QUE FAIRE SI J'AI BESOIN D'ANNULER OU DE MODIFIER MA COMMANDE ?

Veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à l'adresse help@designmehair.com, et nous ferons de notre mieux pour rattraper votre commande avant qu'elle ne commence à être traitée.

Une fois que le traitement de votre commande a commencé, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons l'annuler ou la modifier.

OFFREZ-VOUS DES CODES PROMOTIONNELS ?

Des codes promotionnels en ligne sont offerts de temps à autre à nos clients qui s'inscrivent à notre newsletter ou à nos alertes SMS.

J'AI DES DIFFICULTÉS À UTILISER UN CODE PROMO, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un code de réduction ou une promotion peut ne pas s'appliquer correctement à votre commande.

  • Assurez-vous que les articles dans votre panier sont les bons articles associés à la promotion. 
  • Assurez-vous que vous avez la bonne quantité dans votre panier. 
  • Certains codes de réduction ne peuvent être combinés avec d'autres promotions ou des articles déjà réduits.

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre code de coupon, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante help@designmehair.com et nous serons heureux de vous aider.

EXPÉDITION ET RETOURS

COMBIEN DE TEMPS DURE L'EXPÉDITION ?

Les commandes sont traitées et expédiées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la date d'achat.

Une fois votre commande expédiée, veuillez prévoir un délai de 5 à 7 jours ouvrables pour son arrivée.

D'OÙ MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE ?

Les commandes passées au Canada seront expédiées depuis notre centre de traitement complet à Montréal, au Québec.

COMBIEN COÛTE L'EXPÉDITION ?

Pour les commandes dont le total partiel est égal ou supérieur à 49 $, nous offrons la livraison standard gratuite. Pour toutes les autres commandes, la livraison est de 4,99 $.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Nous voulons que vous aimiez votre achat chez DESIGNME. Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, nous nous ferons un plaisir de retourner ou d'échanger tout produit pleine grandeur commandé sur designmehair.ca dans les 30 jours suivant l'achat.

Pour effectuer un retour ou un échange, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante help@designmehair.comen indiquant votre numéro de commande, le nom de l'article que vous souhaitez retourner et la raison du retour.

Veuillez noter que nous contrôlons les retours et que nous nous réservons le droit de refuser le service à toute personne qui utiliserait la politique de manière abusive.

COMMENT PUIS-JE COMMENCER UNE DÉCLARATION ?

Nous sommes désolés que cela n'ait pas fonctionné pour vous, mais notre équipe du service clientèle sera heureuse de vous aider. Il vous suffit d'envoyer votre demande à help@designmehair.com et l'un des membres de notre équipe vous contactera pour vous donner des instructions.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER UN RETOUR ?

Une fois que votre retour est reçu par notre centre de traitement, il sera traité dans les 5 jours ouvrables. 

Un courriel de confirmation vous sera envoyé lorsque le retour aura été traité et que le remboursement aura été effectué. Le remboursement peut prendre de 7 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, selon la banque ou l'émetteur de la carte de crédit. 

PRODUITS

OÙ SONT FABRIQUÉS VOS PRODUITS ?

Tous nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

VOS PRODUITS SONT-ILS VÉGÉTALIENS ?

Oui ! Les produits capillaires DESIGNMEsont 100% végétaliens et fabriqués sans aucun sous-produit animal.

VOS PRODUITS SONT-ILS SANS CRUAUTÉ ?

Oui ! Les produits DESIGNMEsont fièrement exempts de cruauté et sont PETA certifiés.

VOS PRODUITS SONT-ILS SANS GLUTEN ?

Oui ! Nos produits sont sans gluten.

EXISTE-T-IL DES TUTORIELS POUR M'AIDER À APPRENDRE À UTILISER VOS PRODUITS ?

Visitez notre Page Instagram et/ou notre Youtube page pour tous nos tutoriels @designmehair

JE SUIS NOUVELLE SUR DESIGNME ET JE NE SAIS PAS PAR OÙ COMMENCER. QUELS PRODUITS DOIS-JE ESSAYER POUR MES CHEVEUX ?

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes intéressé par la découverte de nos produits !

Pour commencer, nos coiffeurs internes ont mis au point un questionnaire virtuel sur les cheveux. quiz virtuel sur les cheveux pour vous aider à trouver les produits qui correspondent à votre type de cheveux et à vos objectifs. Il vous suffit de répondre à quelques questions rapides, et vous recevrez une recommandation personnalisée de routine capillaire.

De plus, nous sommes là pour vous aider ! Envoyez-nous un courriel à help@designmehair.com ou discutez avec nous en ligne, et nous vous aiderons à déterminer les meilleurs produits DESIGNMEpour vous.

GÉNÉRALITÉS

ORDRES

EXPÉDITION ET RETOUR

PRODUITS

FAQ

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DU LUNDI AU VENDREDI DE 9H00 À 17H00 (HEURE FRANÇAISE)

GÉNÉRALITÉS

COMMENT PUIS-JE ENTRER EN CONTACT AVEC VOTRE ÉQUIPE DE SERVICE CLIENTÈLE ?

Pour toute question concernant le service à la clientèle, vous pouvez nous envoyer un courriel à help@designmehair.com, discuter avec nous sur notre site Web ou nous appeler au 514-737-1291. Notre équipe est disponible du lundi au vendredi de 9 h à 17 h HE.

J'AI ENVOYÉ UN COURRIEL À VOTRE SERVICE CLIENTÈLE. DANS COMBIEN DE TEMPS VAIS-JE RECEVOIR UNE RÉPONSE ?

Nous vous répondrons dans les 24-48 heures !
Si vous nous avez contactés pendant le week-end ou un jour férié, nous vous répondrons le jour ouvrable suivant.

PUIS-JE TROUVER VOS PRODUITS DANS UN MAGASIN PRÈS DE CHEZ MOI ?

Oui, vous pouvez acheter nos produits dans une sélection de salons de coiffure et de magasins de produits de beauté au Canada et aux États-Unis. Pour trouver le magasin le plus proche de chez vous, veuillez cliquer ici pour utiliser notre localisateur de magasins.

OÙ EST SITUÉ DESIGNME ?

DESIGNMEest une société canadienne et notre siège social est situé à Montréal, Québec, Canada.

JE SUIS COIFFEUSE ET J'AIMERAIS AVOIR DES PRODUITS DESIGNME.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous souhaitez rejoindre notre communauté mondiale de stylistes ! Pour porter DESIGNME, veuillez remplir le formulaire de candidature iciet un membre de notre équipe prendra contact avec vous.

VOS EMBALLAGES SONT-ILS RECYCLABLES ET/OU DURABLES ?

Le respect de notre planète est important pour nous. Nous cherchons toujours des moyens d'être plus durables, tant pour nos produits que pour nos emballages.

Votre commande sera expédiée dans un carton fabriqué à partir de matériaux recyclés. Une fois votre commande arrivée, vous pouvez recycler la boîte.

De plus, pour minimiser les mouvements pendant le transport, nous remplissons nos boîtes de cacahuètes d'emballage biodégradables. Elles se décomposent rapidement dans l'eau, donc une fois que vous avez reçu votre commande, jetez-les dans votre évier, faites couler de l'eau dessus et regardez-les fondre !

ORDRES

QUELS MODES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?

Nous acceptons Visa, MasterCard, American Express, Google Pay, ShopPay et PayPal.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER MA COMMANDE ?

Les commandes sont traitées du lundi au vendredi et sont expédiées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la date d'achat. Vous recevrez une notification par courrier électronique lorsque votre commande aura été expédiée. Une fois votre commande expédiée, veuillez prévoir un délai de 5 à 7 jours ouvrables pour son arrivée.

Veuillez noter que pendant les périodes de pointe et les périodes promotionnelles telles que le Black Friday ou la Boxing Week, le traitement des commandes peut prendre 3 à 4 jours ouvrables.

COMMENT PUIS-JE SAVOIR SI MA COMMANDE EST RÉUSSIE ?

Une fois que votre commande a été passée avec succès, vous recevrez un courriel de confirmation, comprenant votre numéro de commande et un résumé de votre commande. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable pour vous assurer qu'il n'y a pas atterri !

Vous recevrez également un autre courriel lorsque votre commande aura été expédiée, avec le numéro de suivi.

JE N'AI PAS REÇU MA CONFIRMATION D'EXPÉDITION OU DE COMMANDE. QUE DOIS-JE FAIRE ?

Dans un premier temps, nous vous suggérons de vérifier votre dossier de courrier indésirable ou de spam pour voir si l'e-mail y a atterri.

Si vous ne le voyez pas dans votre dossier de spam ou de courrier indésirable, veuillez nous contacter à l'adresse help@designmehair.com. Nous vous confirmerons que votre commande a bien été passée et nous vous renverrons les bons e-mails de confirmation.  

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez un courriel contenant les informations de suivi de la commande. Vous pouvez également voir toutes les mises à jour de votre commande dans votre compte designmehair.ca compte.

QUE FAIRE SI UN ARTICLE QUE J'AI COMMANDÉ ARRIVE ENDOMMAGÉ ?

Oh non ! Envoyez un courriel à notre équipe du service clientèle à l'adresse help@designmehair.com, et nous nous occuperons de vous. Pour accélérer le processus, veillez à indiquer dans votre courriel votre numéro de commande, le nom du produit endommagé et la description du problème.

AIDE ! JE PENSE QUE MON PAQUET EST PERDU.

Veuillez nous envoyer un courriel à help@designmehair.com, et nous pourrons vous aider !

QUE FAIRE SI J'AI BESOIN D'ANNULER OU DE MODIFIER MA COMMANDE ?

Veuillez nous envoyer un courriel dès que possible à l'adresse help@designmehair.com, et nous ferons de notre mieux pour rattraper votre commande avant qu'elle ne commence à être traitée.

Une fois que le traitement de votre commande a commencé, nous ne pouvons pas garantir que nous pourrons l'annuler ou la modifier.

OFFREZ-VOUS DES CODES PROMOTIONNELS ?

Des codes promotionnels en ligne sont offerts de temps à autre à nos clients qui s'inscrivent à notre newsletter ou à nos alertes SMS.

J'AI DES DIFFICULTÉS À UTILISER UN CODE PROMO, QUE DOIS-JE FAIRE ?

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un code de réduction ou une promotion peut ne pas s'appliquer correctement à votre commande.

  • Assurez-vous que les articles dans votre panier sont les bons articles associés à la promotion. 
  • Assurez-vous que vous avez la bonne quantité dans votre panier. 
  • Certains codes de réduction ne peuvent être combinés avec d'autres promotions ou des articles déjà réduits.

 

Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre code de coupon, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante help@designmehair.com et nous serons heureux de vous aider.

EXPÉDITION ET RETOURS

COMBIEN DE TEMPS DURE L'EXPÉDITION ?

Les commandes sont traitées et expédiées dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la date d'achat.

Une fois votre commande expédiée, veuillez prévoir un délai de 5 à 7 jours ouvrables pour son arrivée.

D'OÙ MA COMMANDE EST-ELLE EXPÉDIÉE ?

Les commandes passées au Canada seront expédiées depuis notre centre de traitement complet à Montréal, au Québec.

COMBIEN COÛTE L'EXPÉDITION ?

Pour les commandes dont le total partiel est égal ou supérieur à 49 $, nous offrons la livraison standard gratuite. Pour toutes les autres commandes, la livraison est de 4,99 $.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Nous voulons que vous aimiez votre achat chez DESIGNME. Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, nous nous ferons un plaisir de retourner ou d'échanger tout produit pleine grandeur commandé sur designmehair.ca dans les 30 jours suivant l'achat.

Pour effectuer un retour ou un échange, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante help@designmehair.comen indiquant votre numéro de commande, le nom de l'article que vous souhaitez retourner et la raison du retour.

Veuillez noter que nous contrôlons les retours et que nous nous réservons le droit de refuser le service à toute personne qui utiliserait la politique de manière abusive.

COMMENT PUIS-JE COMMENCER UNE DÉCLARATION ?

Nous sommes désolés que cela n'ait pas fonctionné pour vous, mais notre équipe du service clientèle sera heureuse de vous aider. Il vous suffit d'envoyer votre demande à help@designmehair.com et l'un des membres de notre équipe vous contactera pour vous donner des instructions.

COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR TRAITER UN RETOUR ?

Une fois que votre retour est reçu par notre centre de traitement, il sera traité dans les 5 jours ouvrables. 

Un courriel de confirmation vous sera envoyé lorsque le retour aura été traité et que le remboursement aura été effectué. Le remboursement peut prendre de 7 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur votre compte, selon la banque ou l'émetteur de la carte de crédit. 

PRODUITS

OÙ SONT FABRIQUÉS VOS PRODUITS ?

Tous nos produits sont fièrement fabriqués au Canada.

VOS PRODUITS SONT-ILS VÉGÉTALIENS ?

Oui ! Les produits capillaires DESIGNMEsont 100% végétaliens et fabriqués sans aucun sous-produit animal.

VOS PRODUITS SONT-ILS SANS CRUAUTÉ ?

Oui ! Les produits DESIGNMEsont fièrement exempts de cruauté et sont PETA certifiés.

VOS PRODUITS SONT-ILS SANS GLUTEN ?

Oui ! Nos produits sont sans gluten.

EXISTE-T-IL DES TUTORIELS POUR M'AIDER À APPRENDRE À UTILISER VOS PRODUITS ?

Visitez notre Page Instagram et/ou notre Youtube page pour tous nos tutoriels @designmehair

JE SUIS NOUVELLE SUR DESIGNME ET JE NE SAIS PAS PAR OÙ COMMENCER. QUELS PRODUITS DOIS-JE ESSAYER POUR MES CHEVEUX ?

Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes intéressé par la découverte de nos produits !

Pour commencer, nos coiffeurs internes ont mis au point un questionnaire virtuel sur les cheveux. quiz virtuel sur les cheveux pour vous aider à trouver les produits qui correspondent à votre type de cheveux et à vos objectifs. Il vous suffit de répondre à quelques questions rapides, et vous recevrez une recommandation personnalisée de routine capillaire.

De plus, nous sommes là pour vous aider ! Envoyez-nous un courriel à help@designmehair.com ou discutez avec nous en ligne, et nous vous aiderons à déterminer les meilleurs produits DESIGNMEpour vous.