EXPÉDITION ET RETOURS

TARIFS D'EXPÉDITION

Nous avons le plaisir de vous offrir une livraison standard GRATUITE au Canada et aux États-Unis, y compris à Hawaï et en Alaska, pour toute commande de 49 $ ou plus (après remises et avant taxes).

Pour les commandes inférieures à 49 dollars, l'expédition standard est disponible pour un tarif forfaitaire de 4,99 dollars.

DÉLAIS D'EXPÉDITION

Une fois la commande passée, nous la traitons et l'expédions dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par courriel avec les détails de votre suivi.

Nous pensons que vous recevrez votre commande dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables à compter du jour où la commande a été passée.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous savons que parfois, un produit peut ne pas vous convenir. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit, nous accepterons un retour ou un échange dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Pour effectuer un retour ou un échange, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante help@designmehair.com. Veuillez indiquer votre numéro de commande, le nom de l'article que vous souhaitez retourner et la raison du retour.

EXPÉDITION ET RETOURS

TARIFS D'EXPÉDITION

Nous avons le plaisir de vous offrir une livraison standard GRATUITE au Canada et aux États-Unis, y compris à Hawaï et en Alaska, pour toute commande de 49 $ ou plus (après remises et avant taxes).

Pour les commandes inférieures à 49 dollars, l'expédition standard est disponible pour un tarif forfaitaire de 4,99 dollars.

DÉLAIS D'EXPÉDITION

Une fois la commande passée, nous la traitons et l'expédions dans un délai de 2 à 3 jours ouvrables. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez une notification par courriel avec les détails de votre suivi.

Nous pensons que vous recevrez votre commande dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables à compter du jour où la commande a été passée.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous savons que parfois, un produit peut ne pas vous convenir. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre produit, nous accepterons un retour ou un échange dans les 30 jours suivant la date d'achat.

Pour effectuer un retour ou un échange, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse suivante help@designmehair.com. Veuillez indiquer votre numéro de commande, le nom de l'article que vous souhaitez retourner et la raison du retour.